lundi 30 juin 2008

Déjà 30 semaines!!

Un petit message tout mélangé! Premièrement, c'est-y assez décourageant la température de ce temps-là!! Yark! Mon chum avait pris des vacances, on a pas pu profiter de ce temps là pour sortir avec la petite!!! On a quand même pu passer une très belle journée au parc safari! La petite a bien aimé ça!!! Elle a eu peur d'un zèbre qui lui a fait faire le saut en mettant sa grosse face dans le camion du côté où était assise Rosie, mais à part de ça tout s'est bien déroulé!!

Ensuite de ça, ma grossesse se déroule bien!!! Seulement des douleurs qui sont parfois intolérables dans les fesses, mais ma chiro en vient à bout, par contre quand ça "pogne" la fin de semaine, c'est assez désagréable, je peux pas dormir pratiquement!!! Et en fin de semaine mon chum est parti à la pêche!! 4 jours et 3 nuits loin de nous, ça fait drôle!!!!! J'ai occupé mon samedi et mon dimanche pour pas trop voir passer le temps! Samedi j'ai fait une vente de garage avec ma mère, on a eu du "beau temps" le matin (j'entends par là qu'il n'a pas mouillé, si on a eu une demi-heure de soleil c'est beau!! lol) et de la pluie l'après-midi! Mais je me suis débarassé de pratiquement tout, sauf mes livres, la douillette de la bassinette et mon aquarium..! J'ai fait un bon 250$! Hier j'suis allée à Québec avec mon amie Mylaine, on a magasiné, j'me suis fait couper les cheveux et on a soupé au resto, une p'tite journée pour moi, j'avais fait garder Rosie! Ça fait du bien de pas avoir à m'en occuper pour une journée ;) ! J'm'étais quand même bien ennuyée, j'avais hâte de la retrouver!!
Elle a fait rire mes grands-parents, elle a dit "Papa parti pêche, maman partie avec mymy..." lol une vraie petite aurore!!!!
J'en suis déjà à 30 semaines de grossesse, bientôt 31, c'est fou comme ça passe vite!!!!! Dans 2 mois j'vais avoir un p'tit bébé!!!!! Dans 2 mois, je dormirai plus...héhé! Pas grave, ça vaut le coup!!! J'ai hâte :)
J'vous laisse des photos...

Voici Rosie après l'épisode du zèbre:

Un p'tit bébé macaque de 2 jours...

Une photo que Tom a pris de Rosie, je trouve la photo écoeurante!

Moi et ma cocotte dans un parc..


Et puis ça c'est à St-Louis pendant les feux d'artifices, inutile de préciser qu'elle a eu peur tout le long!! lol!!


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello there I am so happy I found your weblog, I really found
you by error, while I was browsing on Bing for something else, Anyhow I am here now and would just like
to say cheers for a remarkable post and a all round interesting blog
(I also love the theme/design), I don’t have time to browse it all at the moment but
I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I have time I
will be back to read a lot more, Please
do keep up the awesome b.

Feel free to surf to my homepage :: catering jobs

Anonyme a dit...

Hello! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 3gs! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Carry on the excellent work!

Also visit my website: math worksheets 7th grade

Anonyme a dit...

Amazing blog! Do you have any recommendations for aspiring writers?
I'm planning to start my own site soon but I'm a little
lost on everything. Would you propose starting with a free platform like Wordpress
or go for a paid option? There are so many options out there
that I'm totally confused .. Any ideas? Thanks!

Also visit my web-site: http://www.worldofgreentea.com/gunpowder-green-tea-my-cup-of-tea/

Anonyme a dit...

Нi! Do yοu uѕe Tωitter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm
definitеly еnjoyіng уouг blog and look forward to new posts.


Feel free to visit my webѕitе http://www.answers.vanguardngr.com/16048/can-you-use-electronic-cigarettes-anywhere-you-want

Anonyme a dit...

Μу spousе and I аbѕolutely
love your blog and fіnd аlmоst all оf уour post's to be exactly what I'm lоokіng foг.
Does one offer guеst writeгs to write content to suit
your nеeds? ӏ wouldn't mind producing a post or elaborating on a number of the subjects you write with regards to here. Again, awesome website!

Also visit my web-site motion control running shoes